Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
  [Clôturé] Perturbations de ce 24/08/2005 et jour suivant... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mer 24 Août 2005, 12:50:17 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Chers Clients,

Nous vous informons que des perturbations sur notre réseau sont actuellements constatées, vous pouvez dès lors avoir quelques difficultés de temps à autres pour vous connecter. Nous nous occupons de ce problème actuellement et espérons le résoudre le plus rapidement possible.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Didier Georges & Didier Lombet
HOSTONET

Dernière édition : Commercial Hostonet le Ven 23 Sept 2005, 19:06:38; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
wunk
Invité

Message Posté le : Jeu 25 Août 2005, 12:01:53 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Et aussi toutes cette matinée ou meme vos sites avaient disparu et le téléphone ne répondait pas !

Du coup j'ai lu des choses vraiment pas sympa sur vous sur d'autres forums ! j'espere que cela n'est pas vrai car cela m'a affolé ce matin en lisant çà !
FNI-OVNI
Invité

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 11:50:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je croit qu'ils faudrient arrêté tout ces bétisses.
quand cela fontionne personne ne se pleind
quand ils aident a placé de bloc ou autre tout le monde et content normal !

quand il y a des problémes de connexion les bettises afuse de tout côté
mail d'insulte etc sans compté la jalouisie de certain .

oui cela m'enbéte quand le forum et bloqué et alors
avec tout le service qu'ils font pour ce prix et le bénèvola de certain franchement faudrais arrêté de critiqué.

moi je dit chapeau à toutes l'équipe
Ok
Eric
Invité

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 12:05:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci Ovni ça fait plaisir :)
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 12:45:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

FNI-OVNI a écrit:
oui cela m'enbéte quand le forum et bloqué et alors avec tout le service qu'ils font pour ce prix et le bénèvola de certain franchement faudrais arrêté de critiqué.

moi je dit chapeau à toutes l'équipe

Un grand merci pour ce soutient et cet encouragement !
Des problèmes de connexion cela peut arriver à tout le monde !!!

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
wunk
Invité

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 13:48:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

C'était loin d'etre une attaque !

Désolé si vous l'avez mal pris!
Mais pourrais ton savoir ce qui se passe ?
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 14:09:16 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

wunk a écrit:
C'était loin d'etre une attaque !

Désolé si vous l'avez mal pris!

Personnellement je ne l'ai pas mal pris votre premier message Clin d'oeil , mais nous savons que pas mal de personne souhaiterais ne plus nous voir, et donc on sait très bien que nos soucis de perturbations réseau leur font plaisir, ce qui est normal que l'on puisse trouver de nouvelle insanité sur nous, notre travail, nos services...

En gros, ce qu'il se passe c'est qu'il y a de très nombreuses et très violentes attaques sur notre firewall matériel, ce qui bien évidement le fait mettre en protection pour la sécurité des serveurs. Malheureusement, du fait qu'il se met en sécurité il coupe le traffic internet totalement.

C'est tout ce que nous pouvons vous dire pour l'instant, nous voudrions en dire plus mais certaines choses nous obligent à ne pas en dire plus pour l'instant, mais rassurez-vous rien de grave, que du contraire si tout le monde agirait comme nous le faisons... Siffle

Merci de votre compréhension à toutes et à tous qui aurez lu ce message.

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
wunk
Invité

Message Posté le : Sam 27 Août 2005, 14:18:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Alors je suis heureux ! Lol

et courage ! Ok
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Dim 28 Août 2005, 05:33:09 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les encouragements Ok

Image
Pandore
Invité

Message Posté le : Dim 28 Août 2005, 12:36:41 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Client chez vous depuis la fin du mois de juin suis satisafait de votre service. Surtout que notre forum a un peu 'explosé' en bande passante. Ces deux derniers mois pratiquement jamais eu de pannes. Là cela merdouille un peu mais j'espère que tout va finir par s'arranger.
Allez courage à tout l'équipe ! Casquette
wunk
Invité

Message Posté le : Dim 28 Août 2005, 18:46:50 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Allez courage! il est vrai que l'on va plus facilement raler que remercier alors ne le prenez ap smal! Ok
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Dim 28 Août 2005, 19:08:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Merci Wunk pour l'encouragement, ça fait plaisir plutôt que de lire certaines insanités sans fondement ! Siffle

Mis à part ça, après 3 jours et 3 nuits consécutifs de travail acharné à tour de rôle afin d'améliorer et renforcer la configuration du firewall, la situation devrait se rétablir dans les heures qui suivent, nous sommes dans la période de "test" du bon fonctionnement et nous vérifions qu'il n'y aie plus de blocage tel que nous les avons connus ces derniers jours !

A nouveau, nous remercions grandement tous les clients pour leurs compréhension et leurs soutients.

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Image
wunk
Invité

Message Posté le : Dim 28 Août 2005, 20:41:37 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonne nouvelle!!!
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Dim 28 Août 2005, 22:00:50 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

merci de vos réponses et bravo pour votre boulot
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 09:59:30 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai que ce n'est pas facile pour vous , le mien vinet de revenir à 10 heures ce matin et ça fais trés plaisir, en espérant que votre Equipe trouve cette solution pour ne plus etre ennuyé, merci de vos efforts.
Daniel
Visiteur actif

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 10:06:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci du service et de nous tenir au courant.
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Lun 29 Août 2005, 14:30:04 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Merci à vous pour votre soutient ! Ange

Pour le moment, nous harcelons le support technique du constructeur de notre firewall mais comme c'est au State, ils viennent de se lever Triste

Image
Olivier1
Accro

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 15:40:29 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Moi je tiens également à vous félicitez pour votre travail, dès qu'il y a un problème alors là tout de suite les gens se plaignent mais quand ça fonctionne on voit rarement des petits mots de soutien à l'équipe.
Je vois aussi de temps en temps sur d'autres forums des gens se moquant de vos services mais il ne faut pas faire attention et comme je dis souvent, il est facile de critiquer mais quand il s'agit de faire mieux alors on entend plus rien, si quelqu'un arrive à faire un service aussi bon qu'hostonet alors il pourra critiquer mais sinon qu'il se taise.
Longue vie à hostonet!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 16:23:51 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Olivier1 je confirme tes dires Ange
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 16:59:22 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Timide

Image
admin-des-ours
Fan

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 17:06:12 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Et oui vous faites un sacré boulot merci à vous plaisir de le repêter
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 18:35:03 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Chers clients,

Tout d'abord, un très grand et énorme MERCI à vous tous pour vos remerciements, soutient et surtout compréhension.

Cela nous rassure de voir que dans ce monde il existe encore des personnes censées et civilisées qui peuvent comprendre une situation critiques graves ! A nouveau, Merci.

Voici déjà 2 journées complètes à l'heure actuelle que notre firewall fonctionne à nouveau comme auparavant mais avec quelques particularités supplémentaires et surtout fonctionnalité.

Vous avez certainement remarqué également que les vitesses de transfert ont pris également le vent en poupe grâce à ces nouvelles modifications et améliorations.

Voilà, nous espérons que vos forums n'ont pas trop souffert de cette situation de 7 jours de perturbation involontaire de notre part.

En vous remerciant à nouveau,

Salutations,

Didier Georges & Didier Lombet
Hostonet

Image
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 01 Sept 2005, 18:36:58 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, j'oubliais, pour tout ceux et celles qui souhaitent nous remercier vous pouvez toujours le faire soit ici : http://www.hostonet.org/forum_technique/forum6.html

ou encore ici : http://www.hostonet.org/forum_technique/ftopic26.html

Image
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent